Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog vous allez suivre mon quotidien, amatrice de photo j'ai envie de vous communiquer ma passion . Vous pouvez également me rejoindre sur mon facebook Clarisse Dupeyroux ou sur mon instagram en marquant Clarisse_Kiuria11 . N'hésitez pas a commenté ou même partager :) bonne visite

15 Dec

Je suis ROMANTIQUE

Publié par photoregards

Cet article est reposté depuis Projet photographique "Je suis ...".

Commenter cet article
S
Salut, <br /> Je vois que nous avons un point commun. Tout comme vous, je suis sensible au romantisme.
Répondre
C
Oui c'est surtout les clichés que je trouve fantastique et le texte aussi

À propos

Dans ce blog vous allez suivre mon quotidien, amatrice de photo j'ai envie de vous communiquer ma passion . Vous pouvez également me rejoindre sur mon facebook Clarisse Dupeyroux ou sur mon instagram en marquant Clarisse_Kiuria11 . N'hésitez pas a commenté ou même partager :) bonne visite