Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog vous allez suivre mon quotidien, amatrice de photo j'ai envie de vous communiquer ma passion . Vous pouvez également me rejoindre sur mon facebook Clarisse Dupeyroux ou sur mon instagram en marquant Clarisse_Kiuria11 . N'hésitez pas a commenté ou même partager :) bonne visite

15 Dec

Quel vie de chien ...

Publié par Clarisse_Kiuria11  - Catégories :  #animaux chien amour câlin beauté

Quel vie de chien ...

C'est en Octobre 2015 , que je fut adoptée par mes nouveaux maîtres , ils m'ont donnés le jolie prénom de Nala. Je suis une chienne qui ne demande pas grand choses juste des tonnes de caresses et de nourritures.

Mes maîtres adorent les animaux mais ils aiment aussi me prendre dans leurs bras pour que je puisse avoir leurs chaleurs à mes côtés.

#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles
#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles
#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles
#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles
#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles
#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles
#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles
#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles
#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles
#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles
#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles

#animaux #chien #amour #cavalierkingcharles

Commenter cet article

À propos

Dans ce blog vous allez suivre mon quotidien, amatrice de photo j'ai envie de vous communiquer ma passion . Vous pouvez également me rejoindre sur mon facebook Clarisse Dupeyroux ou sur mon instagram en marquant Clarisse_Kiuria11 . N'hésitez pas a commenté ou même partager :) bonne visite