Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog vous allez suivre mon quotidien, amatrice de photo j'ai envie de vous communiquer ma passion . Vous pouvez également me rejoindre sur mon facebook Clarisse Dupeyroux ou sur mon instagram en marquant Clarisse_Kiuria11 . N'hésitez pas a commenté ou même partager :) bonne visite

14 Dec

Plus que nature

Publié par Clarisse_Kiuria11  - Catégories :  #Nature

un petit bout de la nature
un petit bout de la nature

C'est en me promenant dans les bois, appareil photo à la main, que j'ai eu une envie soudaine de faire quelques cliché.

Éblouie pas ce que la nature peut nous donnez, j'ai tenue à immortaliser ces quelques instants de beauté.

Nature Nature
Nature Nature
Nature Nature

Nature

Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> J’ai beau admirer les photos de cet article à plusieurs reprises, je ne suis pas prêt à m’en lasser. Il est vrai que j’ai récemment pris un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour acheter un Canon EOS 5DS dans le but d’immortaliser de magnifiques paysages, mais mes clichés ne sont pas en mesure d’être aussi splendides que vos photos. Auriez-vous des conseils pour m’aider à améliorer ma technique ?
Répondre
C
Bonjour Sam désolé de vous répondre aussi tardivement vous savez je n'ai aucune technique je prend juste des clichés selon mes envie et surtout si je trouve sa beau

À propos

Dans ce blog vous allez suivre mon quotidien, amatrice de photo j'ai envie de vous communiquer ma passion . Vous pouvez également me rejoindre sur mon facebook Clarisse Dupeyroux ou sur mon instagram en marquant Clarisse_Kiuria11 . N'hésitez pas a commenté ou même partager :) bonne visite